ARTICLE 6 - Modalités de Participation aux POTS COMMUNS

Onglets principaux

Peuvent participer aux POTS COMMUNS les ANIMATEURS qui enseignent de manière régulière dans un CLUB de la région Ile-de-France.

On entend par CLUB, toute association ou section d'association loi de 1901 dont la mission établie est l'enseignement des danses COUNTRY, CELTIQUES et NON COUINTRY, dont le siège est situé dans l'un des départements d'Ile-de-France (ou limitrophes sur décision individuelle de la majorité du COMITE D'ORGANISATION).

Qualité des PARTICIPANTS aux POTS COMMUNS

Les ANIMATEURS sont les enseignants officiels de ces CLUBS, dûment formés à la technique de la danse Country Western, et qui enseignent régulièrement (c'est-à-dire au moins un fois par mois) dans ces CLUBS.

Le nombre maximum d'ANIMATEURS pouvant assister à une même journée de POTS COMMUNS est limité à deux (2).

Un ACCOMPAGNANT au plus par ANIMATEUR peut être exceptionnellement autorisé à assister aux POTS COMMUNS si cette personne est le ou la partenaire de couple de l'ANIMATEUR lorsque celui-ci présente effectivement une danse PARTNER dans les POTS COMMUNS considérés. La décision de participation d'un ACCOMPAGNANT doit être soumise préalablement à la date limite de dépôt des inscriptions au COMITE D'ORGANISATION qui prendra une décision définitive et sans recours.

Modalités de participation des ANIMATEURS

Pour pouvoir participer à l'un des POTS COMMUNS, il faut être un ANIMATEUR d'un CLUB d'Ile de France et soumettre au minimum une danse dans les délais communiqués pour chaque POT COMMUN. Passé ces délais, la participation des ANIMATEURS ne sera acceptée qu'à titre exceptionnel sur décision définitive et sans recours du COMITE D'ORGANISATION.

Le nombre maximum de danses et le style de ces danses que peut soumettre un ANIMATEUR est déterminé pour chaque POT COMMUN et peut varier d'un POT COMMUN à l'autre. Le COMITE D'ORGANISATION communiquera, avant chaque POT COMMUN, les modalités de soumission des danses en nombre et qualité, et ce avant la période de soumission des danses.